Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

K

Kuroshika

#3
Lol mdrrrrr je te parle de vrai parisiens..il y en a c'est vraiment incroyable...des vrai abrutis :tchpepe:
Les ploucs c’est des gars sure avant d’être des abrutis
Une fois pendant une fête dans mon terre terre je trouvais plus mon sac la vie si quelqu’un me l’avait volé il y avait 30 personnes prêtes à lui peter la gueule (en fait c’était la petite sœur de mon meilleur pote qui l’avait mdr)
 
#5
Les ploucs c’est des gars sure avant d’être des abrutis
Une fois pendant une fête dans mon terre terre je trouvais plus mon sac la vie si quelqu’un me l’avait volé il y avait 30 personnes prêtes à lui peter la gueule (en fait c’était la petite sœur de mon meilleur pote qui l’avait mdr)
Ah ben c'est très gentil de leur parts..il y en pas beaucoup comme ça chez nous..Il faut vraiment chercher lol:rolleyes:
 
K

Kuroshika

#6
Et 30 personnes lui ont pété la gueule ? :believe::believe:
Mais non mdrr c’est moi qui lui avait passé mon sac pour qu’elle s’achète une crêpe mais j’étais tellement fracass je m’en rappelais plus
Post automatically merged:

Ah ben c'est très gentil de leur parts..il y en pas beaucoup comme ça chez nous..Il faut vraiment chercher lol:rolleyes:
Les ploucs de la campagne sont les meilleurs
C’est des gars sûre, vous en avez pas chez vous
 
K

Kuroshika

#17
Venise c'est plutot cool mais j'avoue pour les habitants sur place ça doit etre l'enfer avec tous ces touristes
Déjà quand les parigots descendent pour les vacances je hurle mais bon 20min de marche dans la forêt et t’en vois plus
La bas y’a même pas de forêt pour se cacher :suresure:
 
Top