Worstgen

HA001
HA001
"Sanjis raid suit is stronger than all the calamities combined." If I'm not mistaken...
Aknolagon
Aknolagon
It says "if you take any sword grip, it's without any doubt the world strongest class".
HA001
HA001
Aknolagon
Aknolagon
Maybe a tiny one 😂😂
Gari
Gari
@Aknolagon Tu peux m'expliquer en français stp ? @EtenBoby nous a donné une explication de la phrase mais j'ai pas tout saisi
Aknolagon
Aknolagon
je crois ca fait référence à mihawk. En gros ils disent il peut manier n'importe quelle épée et faire partie de la meilleur classe.
Gari
Gari
Aknolagon
Aknolagon
C'est pareil ce qu'elle dit. Elle dit en gros son skill c'est le meilleur. Et on a vu ce qu'il a fait avec son petit couteau à zoro.
Gari
Gari
Mais à une main comme tu dis donc ? A une main il reste le WSS ?
Aknolagon
Aknolagon
Ok je vais modifier et expliquer cela. le truc y a le mot "1つ" qui veut forcément dire quelque chose. En gros avec n'importe quelle épée son skill fait partie de la meilleure classe du monde.
Gari
Gari
On peut dire que même avec un bras c'est le WSS ?
Fleet Leader Fenaker
Aknolagon
Aknolagon
@Gari @Fenaker en vrai je vais rester sur ma traduction de départ. Avec n'importe quelle épée, Mihawk reste le plus fort. On parle pas d'un bras ou quoique se soit. Juste n'importe quelle poignée d'épée.
Gari
Gari
@Aknolagon d'acc, du coup tu penses quoi de la trad d'Etenboy ?
Aknolagon
Aknolagon
Je pense qu'elle veut dire la même chose. Le skill de mihawk reste le meilleur.
Gari
Gari
Mais c'est incroyable en fait il peut se battre avec le sabre le plus faible au monde mais quand même rester WSS...vraiment un mec level Pirate King ce Goathawk
Aknolagon
Aknolagon
Exactement son skill reste le même. Apres tu sais y a des différences entre les sabres. Y a des plus puissantes que d'autres^^ et yoru est infusé avec son haki donc ca reste la meilleure épée.
Gari
Gari
Yes je sais bien, mais dans le cas de Goathawk peu importe il reste supérieur aux autres sabreurs même s'il utilise un sabre random. Alors avec Yoru j'imagine même pas...Il est monstrueux
Top