Worstgen

M944
M944
Je suis pas un sanjisexuel, le Zorosexuel. Sanji battra un Amiral. Tu ferais mieux de pas parier contre
Likes: Eagle
Gari
Gari
Moi Zorosexuel? Je suis juste un fan honnête de Sanji
Malheureusement Yonko=Amiral donc Sanji n'en touchera jamais un je suis dégouté 😞
Likes: Eagle
M944
M944
Moi aussi je suis juste un honnete fan de Zoro. Et non Younko>Amiral
Je suis desole mon gars je suis aussi un honnete fan des amiraux
Likes: Eagle
Gari
Gari
Le World Economic Journal (document officiel infiniment plus crédible que les arguments de yonkosexuels de 13 ans) confirme qu'ils sont égaux aux amiraux malheureusement. Ils ont donc évidemment le Haki des Rois ce dont manquera toujours Sanji 😞
Likes: Eagle
M944
M944
Ah parce que tu es un fan de Zoro et des amiraux ? T'aimes bien les perdants. Tu devrais supporter Marseille je pense
Likes: Eagle
Gari
Gari
Je suis pas fan d'amiraux en vrai mdrr, et non l'OM n'est pas top 10 clubs en France malheureusement
Likes: Eagle
M944
M944
Pourquoi tu forces sur Amiraux=Younko alors ?
Si large top 10 top 5 meme je pense mais ca reste à jamais les premiers (perdants)
Gari
Gari
C'est moi qui force? mdrrr j'viens de te dire que c'est écrit noir sur blanc dans un document officiel, amiraux sont égaux aux Yonko c'est comme ça. L'OM est un club sans histoire qui a bâti sa réputation sur le trucage et les magouilles, pas top 25 en France dans mes livres
Likes: Eagle
M944
M944
Montre le document. Seul club de france avec la ldc je le rapelle. Large top 25 top 3 mini meme si j'aime pas l'OM faut etre honnete
Likes: Eagle
M944
M944
Il y a ecrit pas ecrit par Oda ni son éditeur
Likes: Eagle
Gari
Gari
Comme le roman d'Ace oui. ça reste un document officiel qui comme j'ai dit est infiniment plus crédible que les idioties des yonkosexuels. Jamais les éditeurs les laisseraient écrire que Chopper bat Shanks par exemple
Likes: Eagle
M944
M944
Nan là il n'y a même pas de supervision de Oda ni de personne je crois
Likes: Eagle
Gari
Gari
ptdrr c'est un doc officiel qui sort à l'occaz du tome 100 bien sur que c'est supervisé un minimum
Likes: Eagle
M944
M944
Tu es fou ils aiment que l'argent mdrrr tant que ca hype ils savent ça va rapporter mddrr
Likes: Eagle
Gari
Gari
gros ça reste un doc officiel ils vont pas te dire à l'intérieur que Chopper est lvl Roger, les gens qui l'écrivent ont la confiance du staff d'Oda puisque c'est officiel. Ça vaut largement plus que les arguments des yonkotards basés sur du vent
M944
M944
Intéressant mais ils disent quand même des ennemis qui surpassent même les amiraux
Likes: Eagle
Gari
Gari
Non ils affirment que les Yonko sont egaux aux amiraux (affirmation) puis disent que peut-être (interrogation) que les Yonko les surpassent
Likes: Eagle
Top