Apres tu parles de cancer quand tu me dis de manger mes morts tout le monde a me droit de poster sur ce thread.
Il existait sur OJ bien avant que tu viennes. Kejon avec Hawkins, toi avec les amiraux mais ice dit : "Garp > Zoro" et ça va pas ?
Je te dis que de ce que j'ai vu @Ice devil slayer avait pas a s'excuser sans que toi tu t'excuses
Alors ferme ta gueule et repose toi un peu je dis ça pour toi
Je m'en fous que tu m'insultes mais c'est juste un thread et t'insultes des gens pour rien sans qu'ils le méritent.
Donc comme je te me dis prends une pause ou calme toi
mais je vais devoir me répéter combien de fois ? J’en peux plus des swordbois qui transforment tout les threads en un énorme cancer, et vu ce qui s’est passé cette semaine avec la discussion sur les spoilers, on est restés dans la waiting room pour pouvoir parler tranquillement mais ça suffisait pas d’avoir niqué le thread des spoils maintenant fallait aussi venir nous faire chier dans la waiting room?
je m’en bat les couille de l’autre parigot et ses insultes pathétiques sur mes personnages préférés parce qu’il a rien d’autre à faire de sa vie, mais si tu veux faire chier les gens attend toi à t’en prendre une en retour.
Ses potes les swordbois qui sont venus en renfort me traiter de pute, de poubelle à sperme et de meuf inutile au forum alors que je leur ai jamais parlé ça par contre c’est un putain de problème, mnt si t’as que ça a foutre de venir me casser les couilles sur un sujet qui te concerne pas je te bloque aussi
You are no better either. I don't know why you act like you are the most neutral person who doesn't give as shit when I have seen you attempt to bait many people so many times and when people take your bait you throw disingenuous messages like these
Post automatically merged:
Can all of ya'll shut the fuck up as well and keep this beef to other threads where it is more relevant.
Don't be easily triggered and learn to ignore the bait
mais je vais devoir me répéter combien de fois ? J’en peux plus des swordbois qui transforment tout les threads en un énorme cancer, et vu ce qui s’est passé cette semaine avec la discussion sur les spoilers, on est restés dans la waiting room pour pouvoir parler tranquillement mais ça suffisait pas d’avoir niqué le thread des spoils maintenant fallait aussi venir nous faire chier dans la waiting room?
je m’en bat les couille de l’autre parigot et ses insultes pathétiques sur mes personnages préférés parce qu’il a rien d’autre à faire de sa vie, mais si tu veux faire chier les gens attend toi à t’en prendre une en retour.
Ses potes les swordbois qui sont venus me traiter de pute, de poubelle à sperme et de meuf inutile au forum alors que je leur ai jamais parlé ça par contre c’est un putain de problème, mnt si t’as que ça a foutre de venir me casser les couilles sur un sujet qui te concerne pas je te bloque aussi
You are no better either. I don't know why you act like you are the most neutral person who doesn't give as shit when I have seen you attempt to bait many people so many times and when people take your bait you throw disingenuous messages like these
Can all of ya'll shut the fuck up as well and keep this beef to other threads where it is more relevant.
Don't be easily triggered and learn to ignore the bait
Ses potes les swordbois qui sont venus en renfort me traiter de pute, de poubelle à sperme et de meuf inutile au forum alors que je leur ai jamais parlé ça par contre c’est un putain de problème, mnt si t’as que ça a foutre de venir me casser les couilles sur un sujet qui te concerne pas je te bloque aussi
Learn to ignore people who offend you and understand that what people type from keyboards at their homes don't effect your real life. All it takes is simple scroll or at worst closing the page.
@Kuroshika Although if you think it will help you mentally to take a break from the forum for a while, by all means do that :)
This forum will always be here fam, come back anytime you are in a better place
Mais tu comprends les choses 30 secondes ou comment ça marche ? Y’a genre UN mec qui est venu me faire chier en sortant de nulle part alors que je discutait avec des gens, il a insulté Sakazuki, je l’ai insulté, ses potes sont venus en renforts.
Indeed. Whoever would have thought that the Sword/Admiral Alliance would be betrayed by the Sword Saint himself through defending Big Meme’s glorified pocket taser and flaming gas bag?
I should have expected that the Sword Bois would attempt a backside surprise on our superior fandom. Just like a mere Yonko bitch.
Mais tu comprends les choses 30 secondes ou comment ça marche ? Y’a genre UN mec qui est venu me faire chier en sortant de nulle part alors que je discutait avec des gens, il a insulté Sakazuki, je l’ai insulté, ses potes sont venus en renforts.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.