Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

Olala Katakuri mid diff Zoro t'as échangé les mots de ta phrase.
énon on rappelle que Luffy level WCI a battu Kata en 13 coups et que ce dernier n'est pas arrivé a bout de Luffy malgré un total de 129 coups portés
J'adore Katakuri mais c'est une fraude il vaut rien pour le Dragon Slayer Woro :milaugh:
 
Une autre excellente parodie de film par les Guignols : Droite City, comme quoi la politique et le crime organisé ne sont pas si différents
Dans le même style tu as les so'pronos sur YouTube
C'est plus axé foot par contre mais ça parle aussi de politique. Ça tourne surtout en dérision certaines personnes ou type de personnes qu'on retrouve souvent dans les médias.
 
énon on rappelle que Luffy level WCI a battu Kata en 13 coups et que ce dernier n'est pas arrivé a bout de Luffy malgré un total de 129 coups portés
J'adore Katakuri mais c'est une fraude il vaut rien pour le Dragon Slayer Woro :milaugh:
Zoro touche pas Kata
Post automatically merged:

Le meilleur feat de CoO de Zoro c'est bloquer les Wind Scythes et clairement pour linstant cest pas suffisant.
 
Zoro a pas de bon feat de Haki de l'Observation
Et puis tu parles comme si Katakuri était lent, je rappelle qu'il a la même vitesse environ que Snake Man.
MDR ben voyons il anticipe les attaques de BM sur Luffy, anticipe les attaques de vent de Kaido que les FRs ont été incapable de percevoir
Ses attaques sont tellement rapides que meme Fujitora (l'un des meilleurs HDO du manga il arrive a calculer la distance des météorites...etc), un AMIRAL est surpris mais booooon il "touche pas Kata" loooooooool
Kata s'est fait fumer par 13 COUPS de Luffy, lui en a porté 129 mais il a été incapable de le mettre KO ne serait-ce que pendant 5 secondes.

Zoro mid diff Katakuri, il a aucune chance. Il a juste a le toucher une fois et le combat est fini :kata:
 
MDR ben voyons il anticipe les attaques de BM sur Luffy, anticipe les attaques de vent de Kaido que les FRs ont été incapable de percevoir
Ses attaques sont tellement rapides que meme Fujitora (l'un des meilleurs HDO du manga il arrive a calculer la distance des météorites...etc), un AMIRAL est surpris mais booooon il "touche pas Kata" loooooooool
Kata s'est fait fumer par 13 COUPS de Luffy, lui en a porté 129 mais il a été incapable de le mettre KO ne serait-ce que pendant 5 secondes.

Zoro mid diff Katakuri, il a aucune chance. Il a juste a le toucher une fois et le combat est fini :kata:
Ce que Katakuri a démontré en Haki de l'Observation est au-delà de tout ce que Zoro a démontré et ça que tu ne me l'enlèveras pas. Les seuls moments où Luffy a touché Katakuri c'est quoi ?

- Quand il le déconcentre ( assez hors contexte avec Zoro pour le coup ça ne devrait pas être utilisé )
- Quand il utilise la FS ( impossible pour Zoro )
- Quand il utilise des attaques de la vitesse de Snake man ( au-delà de ce que Zoro a fourni comme vitesse )

Après évidemment on peut rentrer dans le fameux débat des comparaisons des vitesses des techniques de Zoro par rapport au Culverin en Snake Man mais je ne pense honnêtement pas que ce soit intéressant parce que je trouve qu'il n'y a vraiment pas photo.
 
Top