Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

RayanOO

Lazy is the way
C'est reparti pour les Zoom, Skype etc
Post automatically merged:

Et ça va de nouveau rien changer mdrrr
Ça va stopper le virus mais apres faut juste pas qu'on refasse les mêmes conneries à faire des fêtes de la musiques festivals etc

En vrai le couvre feu à 19h et confinement le Week end ça aurait été inutile et nous aurai rendu fou
 
S

Shuyaku

C'est reparti pour les Zoom, Skype etc
Post automatically merged:



Ça va stopper le virus mais apres faut juste pas qu'on refasse les mêmes conneries à faire des fêtes de la musiques festivals etc

En vrai le couvre feu à 19h et confinement le Week end ça aurait été inutile et nous aurai rendu fou
Grave, fallait reconfiner depuis quelques semaines au lieu de ce couvre feu a la con.
 
les autres pays européens aussi reconfinent ?

putain de virus... le 1er confinement a déjà été pénible et voila que c'est reparti. m'étonnerait pas qu'ils prolongent après le 1er décembre en +. et faudra ensuite tenir jusqu'à l'été. :pepehands:
 

RayanOO

Lazy is the way
les autres pays européens aussi reconfinent ?
Tous les pays reconfinent : Espagne, belgique, Allemagne etc

Tout le monde fait plus ou moins pareil
Post automatically merged:

après le 1er décembre en +. et faudra ensuite tenir jusqu'à l'été. :pepehands:
L'objectif reste quand même que les courses de Noël et les fêtes de noels puissent avoir lieu. Donc je pense qu'ils espèrent que le confinement dure au max jusqu'à 15 Décembre pour que les gens consomment pour Noël,
 
Last edited:

RayanOO

Lazy is the way
Ca y est, c'était le dernier JT de 13h avec Jean-Pierre, c'était bien émouvant et ça va vraiment ne pas être pareil de regarder le JT sans lui.
Haha pareil j'ai regardé ça pendant ma pause dej
La chanson à la fin était mignonne, et c'est toujours sympa de voir ce genre de moment / départ.
 
Top