Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

Je ne crois pas une seule seconde aux chances d'Hidalgo pour qui j'ai une vraie antipathie depuis qu'elle est devenue maire de Paris. Quand à Jadot s'il peut briller je doute qu'il puisse vraiment faire jeu égal avec Macron ou Marine.
Comme Macron, la vainqueur sera décidé par les medias,
La célébrité l'emportera,
On va entendre parler de Pecresse et Hidalgo encore en tout lieu et tout media,
Les Français veulent du nouveau, une femme forte présidente,
Marine sera le bouc émissaire pendant un an,
Les non-parisiens ignorent ce qu'afait Hidalgo,
Moi même je connais mal Pecresse,
Jadotest pas mal jeune, l'écologie est un peu faible,
 
J'ai pas de réel coup de cœur, mais j'ai toujours voté pour la droite donc peut-être Xavier Bertrand, Jean-Frédéric Poisson ou possiblement Valérie Pécresse. Si vraiment la droite me déçoit lors des débats, je n'exclue pas des voter plus à droite ou à gauche.
Quelle tristesse quand tu te dis que tu dois voter Poisson mdrr
 

Red Night

Chise and Joseph
C'est quoi la différence selon toi ?
Pour être honnête, il y une ambiance beaucoup plus toxique. Tu peux te faire agresser juste parce que t'aimes bien un certain personnage. C'était déjà le cas sur OJ, mais il y avait moins de tout ça et puis c'était effacé par la majorité de la commu qui était plus bienveillante. J'ai aussi l'impression que les gens sont plus froids. Mes meilleurs souvenirs sur Internet viennent d'OroJackson. C'est sûrement la nostalgie qui parle et que je vois peut-être que le mauvais.
Post automatically merged:

Quelqu'un peut m'expliquer comment le Mafia fonctionne?
 
Last edited:
En même temps y a beaucoup moins de modération et souvent trop de libertés sur Worst Gen pour être franc, du coup les discussions sont souvent beaucoup plus mouvementées et stériles, et certains utilisateurs qui sont soient disrespectueux des autres ou de certains personnages, voire des vrais trolls voir fous (CM est un bon exemple) peuvent publier n'importe quoi avant que les modérateurs se décident enfin à intervenir.
 

RayanOO

Lazy is the way
Quelqu'un peut m'expliquer comment le Mafia fonctionne?
C’est un peu comme un loup garou (si tu as déjà joué).

il y a une minorité informée qui doit tuer une majorité non informée.

Par exemple il y a 15 joueurs : 11 vont être des villageois / Town et 4 des loups / mafias.
Les mafias doivent tuer tous les villageois pour gagner. Ils ont une discussion en commun à côté ou ils établissent des stratégies etc. Et chaque soir ils peuvent désigner quelqu’un à tuer.

Les villageois sont dans le flou total de qui est qui. Ils ont aussi souvent des pouvoirs à utiliser le soir.

Chaque jour tout le monde discute et essaye de savoir qui est un loup/mafia et on élimine / lynche quelqu’un à la fin de la journée. Évidemment les loups essayent de se mêler aux villageois gagner leur confiance et les faire voter contre d’autres villageois.

après il y a plusieurs variantes mais le principe général est celui ci
Post automatically merged:

Mais il faut vraiment essayer et jouer pour comprendre
 
Last edited:

Red Night

Chise and Joseph
Purée les présidentielles, flemme de voter, rien de bon n'en sortira. Je pense quand même que la droite va aller loin, mais les français ont encore du mal à élire une femme au pouvoir de toute façon.
J'ai une question les gars, vous êtes aussi sur des forums français ?
J'ai été pendant une certaine période sur le fandom français et je me suis baladé légèrement sur Mangas France quand j'ai fait une pause de Worstgen.
 
J'ai été pendant une certaine période sur le fandom français et je me suis baladé légèrement sur Mangas France quand j'ai fait une pause de Worstgen.
Forum Mangas France, j'y étais fut un temps.
Un super forum.
Post automatically merged:

Purée les présidentielles, flemme de voter, rien de bon n'en sortira. Je pense quand même que la droite va aller loin, mais les français ont encore du mal à élire une femme au pouvoir de toute façon.
J'ai une question les gars, vous êtes aussi sur des forums français ?
Sinon j'avais testé 4chan et Reddit mais ça remonte à loin.
4chan les mecs hésitent / hésitaient pas à parler de tout et n'importe quoi mais des fois ça parlait et y'avait des images de trucs suspects.

Reddit y'a un peu de bon mais c'est globalement un gachis considerable de temps.
Reddit, c'est le concours du putaclick.
 
Pour être franc, je ne suis pas très excité par cet arc de Wano en ce moment, l'histoire quand-même très chaotique et inégale, la longueur de l'arc encore plus lent que Dressrosa, l'absence de danger et de suspense réel font que les derniers chapitres ne m'ont guère enchanté et je ne suis pas optimiste pour les prochains chapitres.
 
Oui et même malgré les pauses on va pas se mentir que le rythme a été assez terrible.
On a enchaîné une succession de chapitres 979,980,981,982,983 par exemple qui étaient d'une qualité fondamentalement délétère.
Les chapitres ne se tenaient et ne se tiennent que grâce à un hype moment. Et même encore pas pour tous, certains en étant dénués
Mais lorsqu'on déconstruit toute la substance des chapitres on se rend compte qu'on a plus rien.
Pire, quand on croit tenir quelque chose en réalité Oda nous dupe et revient en arrière ( face à face King et Queen vs Mugiwaras/Fourreaux Rouges encore debout/ Jack debout etc... ). Je suis vraiment interloqué par ce processus de pensée et de travail d'Eiichiro Oda qui martèle encore et encore avec verve que One Piece se terminera dans très peu de temps alors qu'il ne fait que le rallonger inutilement. Onigashima aurait pu être déjà terminé ou bien être dans sa phase toute finale.
Le même Eiichiro Oda qui vraisemblablement occulte tout le meilleur de son arc pour ne montrer que les moments inutiles et de surcroît inintéressants ( Hamlet et Four Tricks ! ).
Et tout cela sans parler de son lent abandon des personnages principaux pour des personnages secondaires pour lesquels il est aujourd'hui clairement plus attaché qu'eux ( Fourreaux Rouges, et même in extenso son refus de faire battre Ulti par Usopp et Nami ). Remarquez on aurait du déjà discerner ça à Dressrosa avec les Gladiateurs et tous les combats contre les officiers de la Don Quijote Family.

Petit pavé mais bon on est on forme je viens de regarder Pascal Praud x))
 
Top