Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

RayanOO

Lazy is the way
C'est sure que la qualité des comédiens a bien baissé. La plupart des humoristiques contemporains sont vulgaires et très moyennement drôles.
Il y en a aussi des très drôle aujourd'hui en stand up etc.

Mais niveau politique oui ça a pas mal baissé, c'est moins bien écrit qu'avant. Les derniers génies c'étaient les Guignols de l'info.
 
Il y en a aussi des très drôle aujourd'hui en stand up etc.

Mais niveau politique oui ça a pas mal baissé, c'est moins bien écrit qu'avant. Les derniers génies c'étaient les Guignols de l'info.
Oui c'était très drole pendant longtemps les Guignols, mais après 2007 le niveau a quand même bien commencé à décliner, ds les dernières années ça ne me faisait plus rire.
 

RayanOO

Lazy is the way
Oui c'était très drole pendant longtemps les Guignols, mais après 2007 le niveau a quand même bien commencé à décliner, ds les dernières années ça ne me faisait plus rire.
Oui quand Bruno Gacio et compagnie sont partis c'était moins bien

Un mec que j'aime beaucoup c'est Nicolas Bedos mais je peux comprend qu'on aime pas trop.

Gaspard Proust est très fort aussi
 

RayanOO

Lazy is the way
Entre 2000 et 2010, Dieudonné a été d'une excellence rarement égalée; on parle du niveau Devos, Desproges, Coluche, Les inconnus etc...
Je n'ai jamais autant ri.
Franchement je deteste le type aujourd'hui mais je ne peux être que d'accord avec toi. Ce mec avait un talent fou. Il etait tellement fort, avec une telle présence. Il aurai pu etre le meilleur de sa génération largement. Mais il s'est perdu en route.
 
Last edited:
Top