Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

@Fenaker @Ice devil slayer @LolonoisZolo vous parlez francais ?
Je pensais qu'il y avait que @Rivaille et moi sur le discord haha
Oui le Français est ma langue principale (Pas maternelle) par contre.
Post automatically merged:

Désolé mais je ne suis pas un vrai français je vis au maroc où j'ai appris la langue française je suis un marocain et j'aime beaucoup l'anglais que le français:endthis:
Oh waw moi je suis Algérien :D
 
un fan de Devos c'est rare, ce mec est un genie
Oui ce type est bien trop méconnu de nos jours. Les comédiens d'aujourd'hui ne valent pas les génies du rire comme lui ou Coluche ou Le Luron.
Post automatically merged:

En parlant de le Luron voici son imitation de François Mitterand à Latché :
 

RayanOO

Lazy is the way
Oui ce type est bien trop méconnu de nos jours. Les comédiens d'aujourd'hui ne valent pas les génies du rire comme lui ou Coluche ou Le Luron.
Post automatically merged:

En parlant de le Luron voici son imitation de François Mitterand à Latché :
Haha Le luron et Desproges sont mes "humoristes" préférés

Même des décennies après sa mort on a pas fait mieux que le Luron niveau imitation êt sketchs politiques. Que ce soit contre Marchais, Mitterand, Fabius, le Pen etc ce mec était trop fort, et il frappait très très fort
Post automatically merged:

Les chansons de Le Luron contre Le Pen et Fabius sont légendaires


 
Haha Le luron et Desproges sont mes "humoristes" préférés

Même des décennies après sa mort on a pas fait mieux que le Luron niveau imitation êt sketchs politiques. Que ce soit contre Marchais, Mitterand, Fabius, le Pen etc ce mec était trop fort, et il frappait très très fort
Post automatically merged:

Les chansons de Le Luron contre Le Pen et Fabius sont légendaires


C'est sure que la qualité des comédiens a bien baissé. La plupart des humoristiques contemporains sont vulgaires et très moyennement drôles.
 
Top