Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

Je me suis remis à lire de Chuck Norris facts pour passer le temps, une pas mal que j'ai vue récemment est que Chuck Norris peut remonter le terrain d'Olive et Tom en moins d'un épisode (une petit pique contre le ralongement des actions sur le terrain ds cet animé et d'autres où on a l'impression que le terrain de foot fait 10 km).
Il y a aussi celle selon laquelle Chuck Norris dort la lumière allumée parce que le noir a peu de lui.
 
Hier (ou plutôt avant-hier) il y avait les Visiteurs à la télé. Ce film est tellement culte et continue de me faire rire aux éclats, les scènes avec Jacqouille sont particulièrement tordantes.
 
Je n’ai pas beaucoup de problèmes jusqu’à nous écrivons de choses simples.
Pour moi il est un bon moyen pour améliorer mon français (ceci et flirter avec ma beau collègue de travaille française :sneaky:)
Je sais que n’est pas le lieu pour parler de ces choses mais...
Les femmes sont très étranges! Nous avons parlés et nous sommes devenue amis très vite, nous avons passé plusieurs de décalanges ensemble à rire, jouer et à parler de beaucoup de choses. ( mes collègues pensent déjà qu’elle est en train de devenir ma petite copine tôt!) mais y a deux jours qu’elle ne répond pas à aucun de mes messages et qu’elle me ignorée. Je n’ai dit pas rien de mal a elle et on ne avons pas disputé.
Qu’est ce qui e passe?
Est-ce que je peux demander quelque conseil?
Excuse moi pour écrire des mes affairs privées ici, mais je l’aime vraiment 😅
 

Kiwipom

Ghost Princess
Je sais que n’est pas le lieu pour parler de ces choses mais...
Les femmes sont très étranges! Nous avons parlés et nous sommes devenue amis très vite, nous avons passé plusieurs de décalanges ensemble à rire, jouer et à parler de beaucoup de choses. ( mes collègues pensent déjà qu’elle est en train de devenir ma petite copine tôt!) mais y a deux jours qu’elle ne répond pas à aucun de mes messages et qu’elle me ignorée. Je n’ai dit pas rien de mal a elle et on ne avons pas disputé.
Qu’est ce qui e passe?
Est-ce que je peux demander quelque conseil?
Excuse moi pour écrire des mes affairs privées ici, mais je l’aime vraiment 😅
Hmm...

Parce que tu as dit que vous deux sont devenus amis très rapidement, c'est possible qu'elle a juste besoin un peu d'espace

Je dirais de ne pas être inquiété, c'est seulement deux jours!
 
Hmm...

Parce que tu as dit que vous deux sont devenus amis très rapidement, c'est possible qu'elle a juste besoin un peu d'espace

Je dirais de ne pas être inquiété, c'est seulement deux jours!
Nous sommes devenu bons amis: nous sommes allés au parc (avec des autre amis) trois fois cette semaine, nous avons parlé de plusieurs de choses, nous avons ri ensemble.
Au travail presque de toute les personnes savent que je l’adore, la semaine prochaine nous travaillons ensemble at Samedi est notre jour de congé, samedi je veux aller au parc avec elle et je vais le dire je que ressens pour elle.
 
Last edited:
On est en plein délire là.
Je peux parfaitement comprendre la colère après la mort de George Floyd et la façon dont il est mort mais déboulonner ou dégrader des status, enlever Autant en Emporte le Vent d'une chaine TV, enlever des mots "blancs" ou autres couleurs de boites, créer des zones sans blancs ou sans police ou décider que des persos de couleurs dans des dessin animés ne soient plus doublés par des acteurs blancs c'est complétent overboard.
 

djiayebee

☆ 𝕊𝕦𝕦𝕦𝕦𝕦𝕦𝕡𝕖𝕣 𝔻𝕒𝕕𝕕𝕪 ☆
On est en plein délire là.
Je peux parfaitement comprendre la colère après la mort de George Floyd et la façon dont il est mort mais déboulonner ou dégrader des status, enlever Autant en Emporte le Vent d'une chaine TV, enlever des mots "blancs" ou autres couleurs de boites, créer des zones sans blancs ou sans police ou décider que des persos de couleurs dans des dessin animés ne soient plus doublés par des acteurs blancs c'est complétent overboard.
je suis tout à fait d'accord, ça tombe dans une forme d'extremisme que je trouve dérangeant... je suis le premier à souhaiter que le racisme et les violences policières totalement disproportionées soient sévèrement punis, mais là ils mélangent tout et ils se trompent de combat
 
Top