Ils l'ont laissé en vie au-delà de quelques pages et les admins sur OJ n'ont ont rien fait pour empêcher les threads comme ça en français, allemand, hindi ou indonésien.
Ah s'il y a quelque chose en France que je n'aime vraiment pas c'est cette manie de faire des grèves.
Post automatically merged:
Je suis encore furax quand je repense à cette foutue grève des douaniers qui m'a fait raté mon Eurostar et m'a fait faire plus de 5h de queue debout l'an dernier.
Je suis bien d'accord.
Ces grèves merdiques ne font chier que le ''peuple''; celui qui est censé changer les choses (président et autres ministres) ne se fait pas emmerder car :
- Ne prend pas le train/bus/métro, il a un chauffeur privé
- Ne prend pas l'avion du peuple mais a un jet privé
- Ne loue pas d'appart car a un logement a vie
- Ne fais pas ses courses car il est nourri par les taxes.
Et beaucoup d'autres points;
donc les grèves pourries qui font rater les trains et avions à jeanjean sont méchantes et devraient êtres punies sévèrement...
Je me suis pris d'intérêt récemment pour l'histoire et la culture du jeu vidéo. Il y a des youtubeurs bien sympas comme Edward qui expliquent l'histoire du jeu vidéo et des consoles. Voilà une de ses vidéos:
Que de souvenirs, tout le monde en parlait au collège, c'est quand-même la parfaite parodie des Bioman et des Power Rangers (dialogues pourris, nom francisés, chorégraphies, vilain dont le costume est trop mal fait et au nom ridicule, jeux de caméra avec en particulier les zooms incessants, on notera aussi la présence visible de micros et les piques faites à Dorothée et à Bernard Minet) :
Je n’ai pas beaucoup de problèmes jusqu’à nous écrivons de choses simples.
Pour moi il est un bon moyen pour améliorer mon français (ceci et flirter avec ma beau collègue de travaille française :sneaky:)
Je n’ai pas beaucoup de problèmes jusqu’à nous écrivons de choses simples.
Pour moi il est un bon moyen pour améliorer mon français (ceci et flirter avec ma beau collègue de travaille française :sneaky:)
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.