Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

#71
Haha je suis en vacances pendant 15 jours encore, ça me va tant qu'ils arrêtent avant le 24 Janvier.
Tain moi j'ai repris aujourd'hui c'est la looooose :'(
Post automatically merged:

Ah s'il y a quelque chose en France que je n'aime vraiment pas c'est cette manie de faire des grèves.
Post automatically merged:

Je suis encore furax quand je repense à cette foutue grève des douaniers qui m'a fait raté mon Eurostar et m'a fait faire plus de 5h de queue debout l'an dernier.
Je suis bien d'accord.
Ces grèves merdiques ne font chier que le ''peuple''; celui qui est censé changer les choses (président et autres ministres) ne se fait pas emmerder car :
- Ne prend pas le train/bus/métro, il a un chauffeur privé
- Ne prend pas l'avion du peuple mais a un jet privé
- Ne loue pas d'appart car a un logement a vie
- Ne fais pas ses courses car il est nourri par les taxes.
Et beaucoup d'autres points;
donc les grèves pourries qui font rater les trains et avions à jeanjean sont méchantes et devraient êtres punies sévèrement...
 
Last edited:
#78
Que de souvenirs, tout le monde en parlait au collège, c'est quand-même la parfaite parodie des Bioman et des Power Rangers (dialogues pourris, nom francisés, chorégraphies, vilain dont le costume est trop mal fait et au nom ridicule, jeux de caméra avec en particulier les zooms incessants, on notera aussi la présence visible de micros et les piques faites à Dorothée et à Bernard Minet) :
 
#79
Tout le monde est le bienvenu ici mais si tu ne parles pas français tu ne vas pas trop nous comprendre

Everyone is allowed and welcomed here but if you don't speak french well you won't understand us

Je n’ai pas beaucoup de problèmes jusqu’à nous écrivons de choses simples.
Pour moi il est un bon moyen pour améliorer mon français (ceci et flirter avec ma beau collègue de travaille française :sneaky:)
 
Top