Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

djiayebee

☆ 𝕊𝕦𝕦𝕦𝕦𝕦𝕦𝕡𝕖𝕣 𝔻𝕒𝕕𝕕𝕪 ☆
Que de souvenirs, tout le monde en parlait au collège, c'est quand-même la parfaite parodie des Bioman et des Power Rangers (dialogues pourris, nom francisés, chorégraphies, vilain dont le costume est trop mal fait et au nom ridicule, jeux de caméra avec en particulier les zooms incessants, on notera aussi la présence visible de micros et les piques faites à Dorothée et à Bernard Minet) :
c'est un de leurs meilleurs sketchs je trouve, tellement légendaire! il est dans mon top 5 avec Jesus II, Et vice et versa des Tranxen, Les Miseroides et Les Liaisons Vachement Dangereuses

RayanOO

Lazy is the way
Que de souvenirs, tout le monde en parlait au collège, c'est quand-même la parfaite parodie des Bioman et des Power Rangers (dialogues pourris, nom francisés, chorégraphies, vilain dont le costume est trop mal fait et au nom ridicule, jeux de caméra avec en particulier les zooms incessants, on notera aussi la présence visible de micros et les piques faites à Dorothée et à Bernard Minet) :
Haha ça devait faire 1000 ans que je n'avais pas vu ce sketch ! Les mecs sont tellement forts. C'est juste une copie parfaite d'un épisode des power rangers, le plus fort c'est le désert, et les jeux de caméras : les zooms, les acrobaties, et surtout quand tu vois le méchant apparaître en haut de la montagne ou derrière eux à chaque fois haha. Les mecs ont tout compris.

Et Bernard Minet est une légende !

RayanOO

Lazy is the way
Une autre émission de mon enfance en cette soirée d'élections :
Les guignols c'est juste une des meilleurs émission jamais vu : tellement bien écrit, les voix incroyables, et ça collait si bien à l'actualité.

Les dernières années étaient moins bien et je comprends qu'elle ai été annulée mais depuis on a jamais retrouvé cette qualité et ça manque quand meme.

Les Stallones et Chirac étaient les meilleurs.

Le Bébète show c’était très bon aussi mais moins notre génération.

La façon dont notre gouvernement a géré cette crise jusque ici laisse très fort à désirer. Je ne trouve pas les allemands parfait mais au moins leur gouvernement a été beaucoup plus efficace