Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

Tiens j'ai redécouvert cette vidéo sur un Nanar devenu culte tellement le doublage en français est out, Hitman le Cobra dont les répliques sont tellement nulles que c'est à mourrir de rire.
 
meilleure série française !
Du génie
Ouais, il est quand même génial, Alexandre Astier pour avoir créer cette série. On ne peux que compatir avec Arthur qui est entouré de bras cassés avec Karadoc et Perceval, Yvain et Gauvain qui sont les champions olympiques de la bétise, Bohort qui est hyper-sensible, raffiné et peureux; le beau-père Léodagan qui ne pense qu'aux dépenses militaires et aux solutions brutales, Merlin qui n'a rien d'un vrai magicien ou druide, la belle-mère à la langue tranchante Séli, sa femme Guenièvre qui sort presque que des conneries et même Lancelot qui s'avère ne pas être le chevalier parfait après tout.
 

Red Night

Chise and Joseph
A chaque fois qu'un francophone arrive sur le forum et qu'on l'envoie sur ce thread, j'ai peur qu'il croit qu'on se moque de lui. Vraiment, les quiproquos sont ma hantise. Au secours!
 
Une petite vidéo d'analyse de personnage sur Perceval dans Kaamelott, en fait la deuxième version, les vidéos de Sy sur les personnages de Kaamelott sont très intéressantes :
 
Top