Le Thread de tes grands morts / WorstGen French Thread

Red Night

Chise and Joseph
Du coup RedNight c'est qui ton coup de coeur pour ces présidentielles de l'horreur ? 🤔😎🤷
J'ai pas de réel coup de cœur, mais j'ai toujours voté pour la droite donc peut-être Xavier Bertrand, Jean-Frédéric Poisson ou possiblement Valérie Pécresse. Si vraiment la droite me déçoit lors des débats, je n'exclue pas des voter plus à droite ou à gauche.
 
J'ai pas de réel coup de cœur, mais j'ai toujours voté pour la droite donc peut-être Xavier Bertrand, Jean-Frédéric Poisson ou possiblement Valérie Pécresse. Si vraiment la droite me déçoit lors des débats, je n'exclue pas des voter plus à droite ou à gauche.
En tout cas ils sont bien en miettes à droite et à gauche, ils se sont bien sabordés eux-mêmes et sont pas prêts de se reconstruire.
 

Red Night

Chise and Joseph
En tout cas ils sont bien en miettes à droite et à gauche, ils se sont bien sabordés eux-mêmes et sont pas prêts de se reconstruire.
LREM a toujours joué un rôle ambigu entre centre-gauche et centre-droit. Ca leur a permis d'aspirer les membres du PS et des Républicains les plus libéraux. Donc c'est sûr qu'ils en ont perdu.
 
Aucun ne me tentes fort,
J'avais voté Parti Pirate aux dernières élections législatives,
Là je pense voter J. Lassalle, Asselineau ou Poisson,

Macron, Hidalgo et Pécresseje ne vote pas pour eux,
Yannick Jadot a des chances de passer lui.
 
LREM a toujours joué un rôle ambigu entre centre-gauche et centre-droit. Ca leur a permis d'aspirer les membres du PS et des Républicains les plus libéraux. Donc c'est sûr qu'ils en ont perdu.
On va voir combien de temps ca va durer, LREM a été fait juste pour installer Macron au pouvoir et pour lui servir de majorité. Une fois qu'il ne sera plus président ce "parti" qui est en fait un attroupement hétérogène d'opportunistes venant d'horizons différents va se dilater.
 
Macron ne passera plus, il n'est pas aimé par le peuple,
Celle qui gagnera ? Pecresse ou Hidalgo : ces deux la sont les deux côtés d'une même piece, Hidalgo à gauche et Pecresse à droite,
Jadot à l'Ecologie,

🐕😱🍉
 
Je ne crois pas une seule seconde aux chances d'Hidalgo pour qui j'ai une vraie antipathie depuis qu'elle est devenue maire de Paris. Quand à Jadot s'il peut briller je doute qu'il puisse vraiment faire jeu égal avec Macron ou Marine.
 
Top